Nous nous sommes engagés dès notre création sur l’implantation de solutions innovantes en matière de développement durable. Bâtir des espaces de vie aménagés qui s’orienteraient vers les standards de l’éco-quartier, et partant de là, de la smartcity.

Le Cameroun, comme de nombreux pays, doit faire face à la question de l’emploi. C’est un problème encore plus pressant en ce qui concerne les jeunes et les femmes. Des initiatives sont portées chaque jour un peu plus par des acteurs du public et du privé. Elles visent le développement des compétences locales et de l’auto-emploi. Mais avant de parler de compétences et d’emploi il faut parler de formation.

Le samedi 02 Avril 2016, nous avons pu accueillir des femmes pour discuter de la création de l’association Women in Construction Cameroon. Sous l’initiative de Ghislaine TESSA, ingénieure, entrepreneure et par ailleurs DG de Millenium Immobilier SA, cette association à but non lucratif est créée avec pour objet principal de regrouper et de défendre les intérêts des femmes évoluant ou désirant intervenir dans le secteur de la construction et des métiers associés au Cameroun.